Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I ate fruit in my plate."

Traduction :Je mangeais des fruits dans mon assiette.

il y a 4 ans

5 commentaires


MarcGIM

Pas logique la grammaire anglaise... un peu comme la française ;-)

il y a 4 ans

CLaetitia

Pour moi en anglais comme en français "fruit" prend un s si c'est au pluriel non ?

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Non, en anglais le pluriel de "fruit" est normalement ... "fruit" ! Mais si on veux spécifier qu'il y a beaucoup de genres de fruits, on peut dire "fruits".

Pour example, "Regarde les fruits !" = "Look at the fruit!" mais "Il y a beaucoup de fruits differents" = "There are a lot of different fruits"

Dans ce cas, l'erreur est qu'on dirait "I ate the fruit on my plate" et pas "I ate fruit in my plate"

il y a 4 ans

hadjAdoui

moi j'aime tous les fruits = for me I love all fruits

il y a 4 ans

CLaetitia

Autant pour moi ! Merci

il y a 4 ans