Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tres más cinco es ocho."

Traduction :Trois plus cinq fait huit.

il y a 2 ans

5 commentaires


tontonjl
tontonjl

3+5=8 faux?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, oui .. 'es' traduit 'fait' avec des nombres ..

il y a 2 ans

tontonjl
tontonjl

merci

il y a 2 ans

Julien214
Julien214

Pourquoi ne pas mettre le verbe exacte alors? Faire/hace j'ai même traduit la vrai signification, trois plus cinq est huit, et j'ai eu faux, quel bazar...!

il y a 1 an

dragonosaure

Pardon trois plus cinq c'est huit Refusé

il y a 1 an