"Nous sommes des partenaires, pas des adversaires."

Traduction :Wir sind Partner, keine Gegner.

July 29, 2016

10 commentaires


MammaMariaNatale

Pourquoi Partner et Gegner sont-ils au singulier?

July 29, 2016

Geomethrie

Non, ici le mot sont au pluriel.
der Gegner, der Partner (nominativ, singulier) - die Gegner, die Partner (nominativ, pluriel)

July 29, 2016

MammaMariaNatale

merci!

November 3, 2016

gilles.marion

Pourquoi ne peut-on pas employer "Nicht" à la place de "Keine" ?

September 29, 2016

clarabellissima

ist kein Tisch = n'est pas une table ist keine Lampe = n'est pas une lampe (devant un nom).

ist nicht schlecht = n'est pas mauvais/e ;
ist nicht zufrieden = n'est pas satisfait/e (devant un adjectif)

Sie wird nicht heute kommen = Elle ne viendra pas aujourd'hui. (devant adverbe)

December 12, 2017

alexandrab679211

Oui, pourquoi ???

November 2, 2016

Markorail

Eh bien devant un nom, c'est kein et le reste, c'est nicht.... !

October 22, 2018

cricri811231

wir, n'est il pas le sujet, donc nominatif ?

nous sommes quoi, qui = partner où gegner = accusatif ?

January 20, 2018

1Grimald

Non ,avec le verbe être (ou tout autre verbe d état )ce n est plus un C.O.D. mais un attribut du sujet ;alors comme pour le sujet,L 'attribut du sujet est au nominatif.

December 14, 2018

Markorail

Avec sein, c'est toujours nominatif

October 22, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.