1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The clock has stopped."

"The clock has stopped."

Traduction :L'horloge s'est arrêtée.

July 30, 2016

9 messages


Barriere0

" l'horloge est arrêtée " pas accepté pourquoi merci


MichelLemoine123

The clock is stopped


bruno690322

Et comment dire L'horloge est arrêtée


Ripcurlgirl

Pourquoi est le verbe de l'auxillaire « être » ? J'ai regardé plusieurs des listes de verbes de « être » et le « arrêter » n'en est pas sur elles. Merci d'avance.


Djenthallman

C'est pas "arrêter", c'est "s'arrêter". Les verbes réfléchis exigent "être".


Ripcurlgirl

Ah ! Bien sûr ! Merci pour ta réponse.


Thierry744785

Sauf que has c'est l'auxiliaire avoir...


marie768614

Pourquoi pas le reveil ?


taragan

Le réveil = the alarm, the alarm clock

L'horloge, la pendule = the clock

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.