Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Durant la nuit, je me repose."

Traduction :Durante la noche, descanso.

il y a 2 ans

3 commentaires


CarlSerin

Quelqu'un pourrait m'aider ; pourquoi ma reponse : "En la noche, me descanso" nest pas bonne ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Re, Parce que descansar = se reposer donc on a pas besoin d'ajouter un pronom ..

descanso = je me repose, descansas = tu te reposes, etc ..

il y a 2 ans

philippeQc

Merci je me posais la même question :)

il y a 7 mois