"Wir haben Hunde."

Traduction :Nous avons des chiens.

August 1, 2016

7 commentaires


gilles.marion

Hunde = chiens.

Comment dit-on "chiennes", Hunde n'est pas accepté ?

August 1, 2016

Geomethrie

Les chiennes - die Hündinnen;

August 1, 2016

miguel.gazquez

Merci

December 11, 2016

eloiseduscher

comment sais-t'on si hund est au pluriel ou au singulier?

December 24, 2016

PERCE_NEIGE

Hund = singulier Hunde = pluriel.

February 9, 2017

Geomethrie

der Hund - nominatif, singulier;
des Hundes - génitif, singulier;
dem Hund - datif, singulier;
den Hund - accusatif, singulier;

die Hunde - nominatif, pluriel;
der Hunde - génitif, pluriel;
den Hunden - datif, pluriel;
die Hunde - accusatif, pluriel

February 10, 2017

Sylvie_au_Qbc

Ok Geo, des détails sur tout ça svp? Génitif, datif, etc

May 20, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.