"Je commence."

Traduction :Ich beginne.

August 2, 2016

6 commentaires


Panspermie

Peut-on utiliser de la même façon anfangen et beginnen ?

August 2, 2016

Geomethrie

Oui, c'est possible. "Ich beginne." ou "Ich fange an."

August 2, 2016

Panspermie

Merci ! Et ce peu importe le contexte ?

August 2, 2016

A_polline

Oui ;)

August 4, 2016

Kronatron

En fait, anfangen veut dire débuter et beginnen commencer.

November 2, 2016

Geomethrie

J'ai trouvé les articles de Duden. Les articles peuvent t'aide.
http://www.duden.de/rechtschreibung/beginnen
http://www.duden.de/rechtschreibung/anfangen

November 2, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.