Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis tombé à l'eau."

Traduction :Me caí al agua.

il y a 2 ans

3 commentaires


MichelBaudoin

caí en el agua....pas accepté ?

il y a 2 ans

JAUPART2

Je crois que c'est parce que c'est un verbe de mouvement qui nécessite la préposition a

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, C'est le verbe caerse qui est utilisé pour insister sur le caractère fortuit ou involontaire de l'action de tomber ..

Se cayó por la escalera = Il est tombé dans l'escalier

il y a 2 ans