"L'eau est mouillée."

Traduction :Wasser ist nass.

August 2, 2016

10 commentaires


futier

à peu près tout peut être mouillé sauf l'eau évidemment .....;-)

August 2, 2016

Zoharion

Technique efficace pour (faire) apprendre une chose : troubler les concepts de l'étudiant.

June 9, 2018

jm_montanier

Le feu ca brule ?

May 10, 2017

Milauya

L'eau ça mouille, et le feu ça brûle, les oiseaux volent dans le ciel.. En France, ça a été une chanson célébre.. un peu ironique, certes, mais très connue..:)

https://www.youtube.com/watch?v=D3DUpvu89t0

C'était ma contribution à la culture stream...rire (avec les paroles écrites, qui permettront aux non francophones de bosser;;;:) )

September 6, 2017

Jackymalo2

Tous les oiseaux ne volent pas dans le ciel (autruches et quelques autres). Mais la glace est solide et la vapeur d'eau est gazeuse... en voilà des informations inédites !

March 7, 2019

Pizzadildo

Voilà une phrase qui me servira bien à l'avenir.

July 29, 2017

Philippe980046

Et le feu est sec. (Désolé, il fallait que je profère cette bêtise).

April 17, 2017

SingularitE

Je dormirai moins bête ce soir !

January 27, 2018

claude.leg

durchnässt est aussi valable

January 26, 2019

LoreenAlla

Wasser ist nass und Feuer brennt ;-)

May 2, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.