"Je t'en prie, de rien."

Traduction :Bitte, gern geschehen.

August 3, 2016

22 commentaires


Tho506864

Pourquoi "Gern geschehen, bitte" ne fonctionne pas?

May 7, 2018

MmeBellot

Pourquoi donc "Bitte" pour "je vous prie" alors que "Bitte" veut dire s'il te plait ?

August 3, 2016

A_polline

"Bitte" veut dire à la fois "s'il te/vous plait" et "je vous en prie/de rien". ;)

August 4, 2016

ChristianB266492

Le verbe bitten signifie prier, demander. Comprenez-vous mieux maintenant?

April 16, 2018

EmiScannel

Sa c est vrai tu trouve pas sa bizarre ???! Toi

January 27, 2019

ShandyWend

Ça veut dire quoi geschehen?

February 19, 2019

Vabelie

"accomplir" :)

May 12, 2019

lpitadeNic

pour de rien on peut aussi accepter "keine Ursache"

August 22, 2017

Elena568022

Est-ce que "gern geschehen" est une expression que les germanophones utilisent couramment ?

April 15, 2018

choracavaco

Oui.

September 4, 2018

lino496

"Gern geschehen, bitte" devrait être accepté sachant que "bitte" est plus formel que "gern geschehen" comme l'est "de rien" par rapport à "je t'en prie" Dites moi si je me trompe mais je l'ai signalé

April 12, 2019

Richard538268

Im Deutschen sagt man: Gern geschehen oder Bitte, gern geschehen oder auch Bitte sehr, gern geschehen; aber niemals steht Bitte am Satzende.

May 12, 2019

Mousi7

Quelle est l'étymologie de geschehen? Est-ce un verbe?

September 23, 2018

vcuong.vu

"Je t'en prie, de rien" c'est basiquement la même chose en français...

June 10, 2019

Julie282

Que veux dire "gerne"?

December 2, 2017

ChristianB266492

Gern ou gerne signifie volontiers. S'il est seul: gerne! = avec plaisir! Avec un verbe, il donne la signification d'aimer ce que le verbe signifie. Ex: etwas gern tun=aimer faire quelque chose. gern singen=aimer chanter.

April 8, 2018

hady812488

Gerne veux dire quoi

March 20, 2018

ChristianB266492

vois ci-dessus.

April 16, 2018

Sarah334848

"Bitte, nichts zu danken" devrait être accepté aussi.

June 21, 2019

mehmet27608

Jai écrit : gern geschehen, bitte comme la traduction, il ne me la pas accepter ?

July 11, 2019

zombielebg

Comment ça va??

April 22, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.