Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is always studying."

Traduction :Il étudie tout le temps.

il y a 4 ans

16 commentaires


esperanza44mima

" Il étudie toujours " m'a été accepté

il y a 4 ans

Martin764776

Ma proposition : Il étudie "sans cesse". Ca me semble ok.

il y a 2 ans

Malak716123

Honnêtement je ne pense pas mais tu peix avoir raison. On prend par exemple la phrase "il mange toujours" n'a rien avoir avec "il mange sans cesse" c'est très différent.

il y a 10 mois

jayo31
jayo31

mais dans la mesure où la bonne réponse est "tout le temps" sans cesse me parait plus approprié que toujours.... d'ailleurs je crois que l'équivalent anglais serait: he is still studying

il y a 9 mois

congolink

'always' se traduit par 'toujours' à ce que je sache.

il y a 4 ans

helena222222

Je viens en tant qu'apprenti vous donner les explications pour cette phrase...et croyez moi, c'est bien ceci : "il est toujours en train d'étudier" = ex : il a commencé à étudier ce matin et il est encore en train d'étudier à 12h "Il étudie tout le temps" = ex : il étudie sans cesse! Tout les jours! Voila ce que ça veut dire. La traduction en anglais, je ne peux pas vous dire qu'elle est la bonne ;( J'espère vous avoir aidé :-)

il y a 1 an

max357379

je pense que vous avez parfaitement raison ,d'ailleurs avec une autre méthode j'avais appris que le verbe +le participe s'emploie justement pour signifier une action qui dure dans le présent bonne continuation max

il y a 7 mois

YvetteBis

Je rejoins totalement mes camarades :)

il y a 4 ans

Chahid0

ils ont raison. je suis totalement d'accord avec Francis

il y a 4 ans

napator

Faut-il le présent continu dans ce cas. Le présent simple n'est-il pas préférable ?

il y a 2 ans

MarcoRaby

Pk il me dit pas plutot accepter avec erreur de frappe??

il y a 1 an

Bida974

Comment dit on alors il etudie toujours

il y a 4 ans

Malak716123

C'est la même.

il y a 10 mois

AnneDuh
AnneDuh

idem

il y a 4 ans

lloyd983660

"Il est constamment en train d'étudier" me parait bien correspondre !

il y a 2 ans

ArmandDelessert

Pareil, j'ai mis "Il est constamment en train d'étudier." mais ça n'a pas été accepté. J'ai signalé que cette réponse devrait être juste.

"Il étudie constamment." n'est pas accepté non-plus.

il y a 10 mois