"Wie viel wiegen sie?"

Traduction :Combien pèsent-ils ?

August 3, 2016

14 commentaires


Mahaut_duRy

Note pour tous : tout le monde n'a pas la même phrase et tout le monde n'a pas la même application ou n'utilise pas le même mode (souris / clavier). En résumé : - S'il s'agit de traduire la phrase en français, il n'y a pas d'ambiguïté possible (combien pèsent-ils = pluriel >> wiegen) - S'il s'agit de compléter une phrase en allemand, celle-ci étant "wie viel ... sie ?", deux réponses devraient être acceptées, wiegt et wiegen puisque rien ne permet de définir si la phrase est au singulier ou au pluriel.

December 9, 2018

Zoharion

wiegen = peser quelque chose (mesurer le poids), peser tant (indiquer son propre poids).

https://en.m.wiktionary.org/wiki/wiegen

August 3, 2016

PierreChene

Wow, Zoharion, tu es fort d'étudier six langues en parallèle! Sans indiscrétion, quelle est ta langue maternelle ? Danke!

May 10, 2019

Demoulin1

On pourrait traduire par : combien pesez vous?

April 28, 2017

LeblancHer

A l'ecrit on voit qu'il n'y a pas de majuscule a sie. Donc ça ne peut pas être vous. Si tu as eu la phrase en audio alors oui.

July 16, 2017

Leguerrier2

Il faudrait une majuscule!

May 10, 2019

PierreChene

La majuscule à ''Sie'' c'est pour le vous formel, mais avec la minuscule ''sie'' cela veut dire ils ou elles. Merci!

May 10, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.