Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les petits garçons boivent l'eau."

Traduction :Los niños beben el agua.

il y a 2 ans

3 commentaires


jvcorse

pourquoi faut il mettre l'article "el" puisque sur des phrases précédentes vous ne le mettez pas...pas logique...

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Parce qu'ici il y a l'article défini > l' donc el ..

Los niños beben agua = les garcons boivent de l'eau > article partitif > de l'

il y a 2 ans

jvcorse

j'en prends bonne note. Merci

il y a 2 ans