"C'est une attaque d'ours."

Traduction :It is a bear attack.

2/5/2014, 1:34:10 PM

11 commentaires


Jim7540

Bear au pluriel devrait être accepter on ne sait pas s'ils sont plusieurs

11/25/2014, 9:21:09 PM

Sitesurf
Mod

En fait, "bear" étant placé devant un autre nom, il devient un adjectif et donc il reste invariable.

12/2/2017, 6:09:46 PM

YoJo3XC9

Compliqué !!

1/9/2019, 3:19:45 PM

BERTHOU707209

Thanks

1/21/2019, 7:49:01 PM

Georges-12

OK mais comment savoir s'il y a un ours ou des ours.

1/26/2019, 5:26:48 PM

ichiryu

A attack ou an attack.. on mais bien an quand le mot commence pas une voyelle

2/5/2014, 1:34:11 PM

lemongol

"it is an attack of bear" est ma réponse, elle est refusée parce qu'au singulier (?). je ne comprends pas, merci pour une explication.

6/23/2017, 2:14:08 PM

Sitesurf
Mod

La langue anglaise ne construit pas les compléments de nom comme nous.

Bien sûr, ils peuvent dire "a cup of tea" = une tasse de thé parce que la tasse contient du thé, mais cela ne marche pas toujours en traduisant au mot à mot du français avec "of" au milieu, en particulier quand il s'agit de spécifier la qualification de quelque chose, comme "une agence de voyages" (par rapport à une agence bancaire) qui se dit "a travel agency".

Ici, c'est le même raisonnement : dans cette construction, "bear" qualifie le genre d'attaque dont il s'agit, il devient donc un adjectif, qui se place devant le nom et qui reste invariable. Vous pouvez utiliser des variantes comme "une attaque de drones" = a drone attack, "une attaque aérienne" = an air attack.

12/2/2017, 6:15:10 PM

lemongol

Ma réponse est refusée parce que ma phrase est mal construite, ok. Merci Sitesurf

12/3/2017, 8:29:03 AM

HELUINMich

ours peut être traduit bear ou bears

12/9/2017, 8:36:04 PM

HELUINMich

comment traduire si il y a plusieurs ours d'attaque ?

12/9/2017, 8:39:01 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.