1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You drink milk and eat a che…

"You drink milk and eat a cheese sandwich."

Traduction :Tu bois du lait et manges un sandwich au fromage.

February 5, 2014

25 messages


bottledbeers

Juste pour une petite faute d'orthographe en francais.


meryck

Ils nous apprennent l'anglais et en meme temps des cours d'orthographe en francais lol ... Ca devrait etre suligner pour indiquer l'erreur mais de la a enlever un coeur ce sont des cours d'anglais pas de francais ;)


martinegauthier

pourquoi un s a mange


ThomasSago

Il y a un s a la fin d'un verbe du 1er groupe à la 2e personne du singulier


GilberteFl1

You signifie tu ou vous , si tu emploies le vous ta phrase est au pluriel


Zozolovehorse7

Pour une petite faute d'orthographe ! Non mais oh !


Elodie-jeyslin

C pas juste il m'on conté faux juste pour un s oublier


myrevers

Il n'y a pas que le s que tu as oublié.


Jouvenoz1

Comment savoir si on doit traduire par "tu" ou "nous"


Sitesurf

On ne peut pas le savoir sans contexte. Donc, pour tous les exercices les variantes avec "tu" et "vous" ont toutes été prévues et sont acceptées.


younos12

Mais chaque verbe necessite un pronon alors je pense q'on doit ajouter tu deux fois pour tu bois et tu manges


Sitesurf

C'est prévu dans les corrections et vous pouvez répéter le pronom ou pas. Mais bien sûr, il faut que tout soit orthographié correctement.


Vronique878770

même problématique de mon côté....


Sitesurf

Quelle problématique ?


lenaig423030

Pour une petite seule faute de français c est abusé


claudia157335

Je trouve difficile ces exercices pour des grands débutants en anglais et non progressifs.


Weshy9tL

Pourquoi ne pas accepter vous buvez du lait et mangez un sandwich au fromage?


Sitesurf

Cette traduction est bonne et je ne vois pas pourquoi elle vous a été refusée car elle est bel et bien sur la liste des réponses acceptées. La prochaine fois, faites un signalement avec le petit drapeau et "ma réponse devrait être acceptée" et je pourrai voir dans le système quel a été le problème.


Mendy231994

Un coeur en moin juste pour une faute

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.