"Die zuständigen Lehrer fehlen nie."

Traduction :Les professeurs responsables ne manquent jamais.

August 5, 2016

5 commentaires


audrey105193

Que signifie cette phrase? "Les profs responsables ne sont jamais absents" ou "il y a toujours beaucoup de profs responsables" ?

November 28, 2016

Nunfaoscemo

Je crois que les deux sens sont justes et qu'il faudrait un contexte pour les départager https://dict.leo.org/englisch-deutsch/fehlen

August 3, 2018

Zoharion

stand = dressé, participe passé du verbe stehen (dresser, être debout)

https://en.m.wiktionary.org/wiki/stehen#German

ständig = 1) permanent, incessant/incessamment, perpétuel-ement 2) persistant, continu/continûment

https://en.m.wiktionary.org/wiki/st%C3%A4ndig

zuständig = 1) compétent, qualifié 2) responsable

https://en.m.wiktionary.org/wiki/zust%C3%A4ndig

August 5, 2016

BernardCar6

zuständig => compétent c'est une autre possibilité que vous devriez noter, sinon c'est de la loterie sur le sens des mots.

March 2, 2017

Philippe980046

Bien d'accord

March 17, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.