"I take it."

Traduction :Je le prends.

February 5, 2014

12 commentaires


natha59

i take it : je LA prends si c'est une casserole

August 8, 2014

Eric827023

Idem pour moi : je La prends si c'est une feuille.

February 15, 2019

MichelLemo932387

La faute "inadmissible", c'est d'écrire "je prends" sans mettre de "s" à prends.

Prends note et voit ou revoit la conjugaison du verbe "prendre" :  {:-)) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php

January 7, 2018

pedro343499

Pour un s c est de la ❤❤❤❤❤ on fait de l anglais pas du français ❤❤❤❤❤❤

August 8, 2017

Jemaanti

JE Prend ne s'écrit pas avec un "S"! C'est inadmissible qu'une faute soit comptée alors qu'il n'y en a pas!...

October 21, 2017

MichelLemo932387

La faute "inadmissible", c'est d'écrire "je prends" sans mettre de "s" à prends.

Prends note et voit ou revoit la conjugaison du verbe "prendre" :  {:-)) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php

January 7, 2018

NicoleFyon

Neant. Pour moi

November 1, 2017

AlbertNewcas86

"Je les prends" devrait aussi être accepté

May 12, 2018

MAMIMA30

la faute d'orthographe devrait être signalée, mais pas compter comme faux.

October 4, 2018

Naty362765

Ma reponse est correct. J'ai juste fait unefauye d'orthographe S a prends!!

December 28, 2018

majid504312

Je le prends. = Je prends le

May 17, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.