1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The reality is beautiful."

"The reality is beautiful."

Traduction :La réalité est belle.

August 7, 2016

7 commentaires


Laurent_stef

La réalité est magnifique devrait passer non?

August 7, 2016

Sophia720865

Je suis d'accord

June 10, 2017

Natumakie11

La réalité magnifique serait probablement "The reality is magnificent", non?

August 7, 2016

LEO990646

Quelle est la différence entre wonderful et beautiful

November 19, 2017

Cdric213548

Wonderful signifie formidable alors que beautiful signifie beau, merveilleux etc...

November 14, 2018

fabdu38

Maintenant magnifique marche

December 12, 2017

gullinada

Prononciation incompréhensible

January 16, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.