1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The coach has given me advic…

"The coach has given me advice."

Traduction :L'entraîneur m'a donné des conseils.

February 5, 2014

13 messages


JeanCHAUVIN1

"le coach" est maintenant courant en français


MoussaBENZ1

Advice est un mot invariable


GAJALaetitia

Pourquoi n'y a t'il pas de "s" au pluriel à "advice?


FG6t6e

Coach aujourd'hui est aussi très utilisé


JeanPierre319065

L'entraîneur m'a donné un conseil. Accepté 11 avril 2019


Michelle840500

Comment est-ce possible? Ne faut-il pas dire a piece of advice pour un conseil??


helene697110

Pourquoi advice n'est pas au pluriel


NolleJulie

advice n'est pas au pluriel...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.