Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My advice is simple."

Traduction :Mon conseil est simple.

il y a 4 ans

17 commentaires


GauthierHa

J'ai appris à l'école, advice = conseils, piece of advice = conseil.

il y a 3 ans

TenYoppi
TenYoppi

j'ai appris la même chose...

il y a 2 ans

johans2103

Mon avis ne marche pas?

il y a 3 ans

Gilead84
Gilead84

avis se traduit par opinion en anglais

il y a 2 ans

mohamedelkhatri

c'est vrai moi aussi ça marche pas.

il y a 3 ans

lit060
lit060

un coup au singulier c'est advice et un coup c'est au pluriel. je ne sais plus ou donner de la tête.

il y a 3 ans

jo8FQ7

un conseil a piece of advice .Advice des conseils

il y a 2 ans

monba1
monba1

idem

il y a 4 ans

finca6
finca6

On demande parfois un conseil ou bien l'avis de quelqu'un sur un sujet et, c'est la meme chose donc Avis ca devrait etre bon !

il y a 2 ans

Rejgi

Tantôt c'était au pluriel et la non!?!?

il y a 1 an

Pehem2017

Houlà ! Il y a 2 questions précédentes, DL refuse "advice" traduit par "conseil" au singulier et exige "conseils" au pluriel, alors que dans ce même contexte il traduit maintenant "advice" par "conseil". C'est le seul programme que je connaisse qui picole !

il y a 1 an

Jean-Marie785954

Advice est pluriel indénombrable , un conseil se dit "A piece of advice"

il y a 9 mois

krim.ahmed

J ai mis "avis" aussi et sa marche pas

il y a 3 ans

Salmaedd

La même remarque

il y a 3 ans

pripod

Avis = conseil alors pourquoi ca ne marche pas???

il y a 3 ans

Discussions liées