"Die Jungen essen das Essen."

Traduction :Les garçons mangent le repas.

August 7, 2016

9 commentaires


MlleChamallow

Die est utilisé uniquement pour "les" ou également pour "des" ?

August 7, 2016

Geomethrie

On ne traduit pas le mot "des".
Par exemple:
L'homme vend les chevaux. - Der Man verkauft die Pferde. (avec l'article defini) L'homme vend des chevaux. - Der Mann verkauft Pferde. (sans un article).

@ Jean-ClaudePETIT: Merci :-).

August 7, 2016

Jean-ClaudePETIT

Il ne faut pas confondre "Cheveux" et "Chevaux" (Haar und Pferd)

August 7, 2016

JKKi2R

Pourquois pas: "les jeunes mangent le repas" ?

June 18, 2018

choracavaco

Parce que le nom "Junge" désigne un enfant du sexe masculin, un garçon. L'adjectif jeune se traduit par "jung" (avec une minuscule). Les jeunes (jeunes gens des deux sexes) se dit "die jungen Leute".

February 5, 2019

HarounGuin

Merci !

August 7, 2019

HarounGuin

"Die Jungen", est-ce que ça ne se traduirait pas aussi par "Les jeunes"...?

August 7, 2019

Langmut

Il me semble que "les jeunes" est plutôt "die Jugendlichen".

August 7, 2019

JohnnY316254

Jai bien repondit et ils ont mis faux

August 11, 2019

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.