"Ich werde das Auto erwerben."

Traduction :Je vais acquérir la voiture.

August 7, 2016

9 commentaires


Zoharion

erwerben = acquérir

https://en.m.wiktionary.org/wiki/erwerben

werben = 1) recruter, enrôler 2) (+für) avertir

https://en.m.wiktionary.org/wiki/werben#German

L'étymologie indique une variation de sens originel : tourner

Particule inséparable er = ici conclut l'action du verbe recruter => acquérir

August 7, 2016

BarakSaltz

Das deutsche Wort "erwerben" ist "verwerven" auf Holländisch.

https://translate.google.com/#de/en/erwerben

https://translate.google.com/#nl/en/verwerven

February 22, 2017

Philippe980046

Duolingo ne proposait pas d'alternative mais quel français prononcerait une phrase pareille en parlant d'une voiture?

April 2, 2017

ChristianR32353

Un Français qui parle bien! Certes, il est plus courant de dire "j'achèterai cette voiture (-là).

December 7, 2017

Langmut

En allemand "erwerben" est aussi un niveau plus élevé que "kaufen".

June 9, 2018

ChristianR32353

Serait-ce "acquérir"?

June 9, 2018

Langmut

Bah, oui.

Kaufen=acheter

Erwerben=acquérir

June 9, 2018

ChristianR32353

Ok, merci! Ich hätte "ben" (eh bien) oui" gesagt. Bah ist mehr Boof, es ist mir gleich, es ist nicht so wichtig ...

June 9, 2018

Langmut

Ah, klasse, danke. Das wollte ich schon immer mal wissen. :-)

June 9, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.