"Das sind die Besten."

Traduction :Ce sont les meilleures.

August 8, 2016

11 commentaires


DianOma

Bonjour. Pourquoi la traduction proposée (exercice où il faut répéter) est au féminin ? Ne pourrait-on pas également traduire par "Ce sont les meilleurs" au masculin ?

August 8, 2016

Geomethrie

Ce n'est pas de difference en allemand. Die Besten, c'est pluriel à féminin ou à masculin.
C'est la meilleure. - Das ist die Beste. (Féminin, singulier);
C'est le meilleur. - Das ist der Beste. (Masculin, singulier);
Das ist das Beste. (Neutre, singulier);
Ce sont les meilleurs. - Das sind die Besten. (Masculin et féminin et neutre, pluriel);
Ce sont les meilleures. - Das sind die Besten.

August 8, 2016

DianOma

Danke

August 9, 2016

Ax6s07hM

pourquoi "meilleurEs" au féminin comme traduction

August 9, 2018

Langmut

Probablement pour te faire te rendre compte que l'allemand "Das sind die Besten" peut être masculin ou féminin.

Si tu as répondu au masculin ça devrait être accepté également.

August 10, 2018

jd_musicien

En effet, c'est accepté.

December 2, 2018

jd_musicien

Pourquoi "Besten" est-il un nom ? Il me semble que l'adjectif "besten" pourrait convenir aussi bien.

(Et comme Duolingo ne fait apparemment pas de différence entre majuscules et minuscules, je ne peux pas me fier à ce qu'il ou elle accepte ...)

December 2, 2018

Langmut

Ici il n'y a pas de nom auquel l'adjectif pourrait avoir un rapport. Par contre, l'adjectif décrit déjà le "nom" ça veut dire ceux qui sont les meilleurs. C'est comme dire "les sportifs" ou "les scientifiques".

D'ailleurs, Duo est clément avec ce que tu écris mais rigoureux avec sa propre orthographe. ;-)

December 3, 2018

GrardBarro

Je crois que c'est un adjectif substantivė .

December 3, 2018

Langmut

Haha, oui, c'est probablement la version courte de mon explication. :-)

December 3, 2018

ericsoonek1

Ceux sont les meilleures refusé

March 8, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.