"They have skirts."

Traduction :Ils ont des jupes.

February 5, 2014

45 commentaires


loulounatsukira

Vous devriez habituez votre oreilles ! ;) Ecoutez des films en anglais !

March 30, 2014

LeoSblack

Je le fais mais c'est que je n'ai pas encore apris ce qu'il disent dans le film!

September 13, 2014

salomehope

Des film en vost c'est mieu!;-)

April 14, 2015

kumakumama

Même des séries en vost. :) Exemple: Doctor who.

November 6, 2015

ayadELALLA

Mrc bcp

September 26, 2017

DrifWael

Elles / Ils ont des jupes

June 18, 2014

alchimiel

Je trouve aussi...Or, la réponse Elles(Ils) ont des jupes est refusée...la réponse exacte est "Elles ont des jupes"...pauvres écossais, pauvres indiens, pauvres grecs...etc.... They est Elles ou Ils...à nous de choisir qui nous voulons voir porter des jupes They wear pants devraient-ils être "Ils portent des pantalons"...machisme quand tu nous tiens....même sur des sites d'apprentissage!!!

July 13, 2014

TheGoldfisch

maintenant les hommes peuvent porter des jupes c'est corrigé :D

April 9, 2016

kumakumama

Je suis d'accord tout le monde à le droit de porter des jupes

November 6, 2015

billal2.0

Mais les garçon porte pas de jupe

April 13, 2019

extazyaddict

C'est exactement vrai

April 9, 2015

EXUSOzegod

Pourquoi duo ne valide pas "elles" S'il devrait avoir une discussion se serait parce que "ils" auraient validé. Et voilà l'exemple d'un monde à l'envers....

November 22, 2018

cathy378857

They = ils ou elles ! Meme si kes écossais portent des kilts, elles portent des jupes me semblent plus sensé que ils portent des jupes ????

February 25, 2019

Abderr95

Moi perso j'entends <mai have a skirts>

February 14, 2014

fifi579579

Ils ou elles c est identique et devrait etre accepté

January 23, 2019

nelbch1cla

They c est ils ou elles non donc pourquoi elles pas accepter

February 18, 2019

charlesjea905919

C'est vrai que elle devrait être accepté, car "ils dans certains pays" portent des vêtements qui ressemblent à des jupes ou à des robes, MAIS AVEC UN NOM SPÉCIFIQUE. Autrement si il s'agissait d'Écossais je crois qu'il s'agit d'un kilt ? !

March 14, 2019

Christiane534375

J'attends scotché au lieu skilt'''jupe

March 11, 2019

Sebastien989210

Sauf si c'est des écossais en kilt je ne sais pas quel homme mettrait une jupe ptdr

Elles !

March 22, 2019

Donatien820813

"They have skirts" voudrait dire "ils ou elles ont des jupes" Cependant, j'ai mis comme reponse " Elles en lieu et place de Ils" et la cest mis selon duolingo "reponse: Ils ont des jupes"

March 27, 2019

Pampine3

oui

April 24, 2019

JessicaFortier

Logiquement la réponse devrait être elles.... Les jupes sont pamal plus pour les femmes que pour les hommes... sinon vois devriez nous inscrire qu'il faut écrire au masculin...

June 5, 2019

donovan.me

Ils?

February 20, 2014

YshaCR

They peut etre ils ou elles.

March 2, 2014

EXUSOzegod

Pouquoi ne prend il pas "elles"??? N'importe quoi

November 22, 2018

AabLevellen

Oui, les propriétaires de magasins de vêtements, par exemple.

March 4, 2014

Adele.2000

Moi aussi j entend sa :-D

March 2, 2014

rosemando59

Moi aussi

August 22, 2014

adjoit

jupes

March 30, 2016

PhmThng

why not" elles ont les jupes"?

January 29, 2015

AlexQui.appli

sans articles devant un articles pluriels, en francais ca donne DES

November 20, 2015

leandre-1303

avouer dans cette phrase y est écrie ils portent des jupesmessanble que ces supposer être écrie elles car les garçons a se que je sache ne porte a de jupe (apport pour des exèpsion) on se conprent? lol

October 6, 2015

kumakumama

Oui, mais pareil ils ont le droit et ça dépend peut-être aussi de la provenance du site...

November 6, 2015

Clovis181037

j'aurais du bein du dont dus farmer ma grande gueule!!!

March 22, 2017

France_Morin

he has shoes n'est pas accepté comme "il a des souliers" mais they have skirts est accepté comme "ils ont des chemises"..je ne comprend pas la différence.

April 24, 2014

kumakumama

??? they have skirt = Ils/elles ont des jupes. Et non des chemises...Si ce n'est pas ça. Alors, tu a mal exposé ton problème.

November 6, 2015

junior26eric

ils ses pour les garçon et aucun garçon ne porte de jupe

July 25, 2016

junior26eric

chemise en anglais ses shirt

July 25, 2016

linara1208

En vitesse "rapide" le they ressemble à un "nez"

June 23, 2014

Fueldejoie

C'est trop féministe :'

February 4, 2015

Apprentiti

Bonjour. Pourquoi serait-il faux de traduire "They have skirts" par Ils Elles ont des jupes ? Merci.

June 27, 2015

Poucinou

je me suis trompée sur le pluriel de jupe

January 18, 2016

Mylan984562

C’est normal,tout le monde a le droit de se tromper

May 3, 2017

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.