"Un enfant a peur du noir."

Traduction :A child is afraid of the dark.

il y a 4 ans

20 commentaires


mak3034

''a child is scared of dark'' m'a été refusé. Pourquoi doit-on absolument mettre ''the'' devant ''dark'' ?

il y a 3 ans

curlyeric
curlyeric

"dark" est un adjectif mais "the dark" est un nom. En anglais, on a peur de quelque chose comme "the dark"/"a dark room"/"his sister"/"the full moon" ou l'idée de quelque chose comme "darkness"/"clowns"/"black cats"

il y a 3 ans

mak3034

Merci!

il y a 3 ans

kattjk

i took the same "mistake" idk why ????

il y a 10 mois

Grunchy62

pourquoi "a child is afraid by darkness" n'est il pas correct ?

il y a 4 ans

curlyeric
curlyeric

"Is afraid of" / "is frightened by" / "has fear of" quelque chose, jamais "is afraid by"

il y a 4 ans

durandhal

J'ai mis : A child is afraid of darkness : refusé?

il y a 3 ans

curlyeric
curlyeric

Tu devrais le signaler la prochaine fois. Tu n'as pas fait un tort.

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

En anglais, "to see in the dark" and "to be afraid of the dark" sont des expressions fixes, des idiomes.

il y a 3 ans

jamesrolls95

S'agissant dune généralité j'ai préféré le pluriel "children" mais c'est refusé (?)

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Pourquoi pas "black" à la place de "dark" ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

A child is afraid of the dark. / Un enfant a peur du noir.

Le sens de la phrase permet de faire la différence entre "dark" et "black" et de choisir le bon mot.

Ici, noir/dark fait plutôt référence à l'obscurité,  ce qui peut expliquer la peur d'un enfant.

Noir/black c'est la couleur. Un enfant ne sera pas effrayé par une simple couleur, même s'il préfère les couleurs vives.

D'où, ici, le choix de "dark" qui est plus pertinent que celui de "black".

http://mobile-dictionary.reverso.net/francais-anglais/peur%20du%20noir

il y a 1 an

PhilippeViens
PhilippeViens

Si, "A kid is scared of the dark", n'est pas une erreur.

il y a 2 ans

FusterS

pourquoi refusé black j'ai appris que noir c'est black et la vous nous dîtes dark je ne comprend pas

il y a 1 an

faarii1203

Peut on dire : A child has fear of the dark ? ou obligatoirement " a child is afraid of the dark ?

merci

il y a 1 an

Linda908895

C'est un enfant "a" peur alors pourquoi on utilise le verbe être "is" au lieu de avoir "has" ?

il y a 7 mois

GillesCarr1

je connais un enfant qui a peur de la couleur noire . Encore une fois: grrr !

il y a 4 mois

Laurent_45

"A child is afraid of the dark" voudrais dire "Un enfant est peur de l'obscurité". On dirait plutôt "A child HAVE afraid of the dark".

il y a 2 ans

ALBERT_PARIS

On dit "Avoir" peur mais on pourrait aussi dire "Etre" effrayé... C'est un moyen mnémotechnique que j'utilise pour ne pas faire l'erreur. En anglais les deux expressions se traduisent de la même façon... et c'est bien "to be" qu'il faut employer avec afraid. De toutes façons, le passage de Avoir à "to be" est fréquent du français à l'anglais et on s'y habitue très vite... Vous le faites sans y penser dans "J'ai vingt ans" = "I am twenty; J'ai faim = I am hungry. Employez le même moyen mnémotechnique : J'ai faim = je suis affamé = I am hungry...

il y a 1 an

PhilippeViens
PhilippeViens

Faux. Vous faites une traduction littérale.

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.