1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das Kind isst Nudeln."

"Das Kind isst Nudeln."

Traduction :L'enfant mange des pâtes.

August 11, 2016

11 commentaires


Nicolas402761

Il accepte pas Nouilles ?

November 13, 2016

Alia914007

Bonjour c'est bizarre à la précédente question il mettait nouilles

September 11, 2018

PERCE_NEIGE

Si!

February 9, 2017

MlleChamallow

c'est étrange à nudel ils n'acceptent pas le mot pâte mais à nudeln c'est la ceule proposition ! :(

August 11, 2016

PERCE_NEIGE

Peut-être parce que les nouilles sont un type de pâtes et que toutes les pâtes ne sont pas des nouilles?

February 9, 2017

sushi-japonais

non, pour nudel, les propositions sont pates et nouilles, et d plus ils acceptent le mot pate

January 2, 2017

Milena805826

Je pense que nudel c'est au singulier et nudeln au pluriel

October 29, 2017

PERCE_NEIGE

Oui, ça me surprend que ce soit dénombrable.

January 29, 2018

Galle643361

Simplement parce qu' en français, on n'utilise (quasiment?) pas le mot pâte au singulier dans ce sens, alors qu' on peut dire une nouille. Par exemple, on dira "tu as fait tomber une nouille" plutôt que "tu as fait tomber une pâte". Même si, je suis bien d'accord, toutes les pâtes ne sont pas des nouilles et c'est souvent un abus de langage d'utiliser nouille au singulier.

May 30, 2018

sailan5

Donc ils disent "Nudeln" pour les pâtes, c'est ca?

January 28, 2017

PERCE_NEIGE

Je pense que Nudeln veut dire précisément Nouilles, mais qu'on peut dans le langage courant dire "Nudeln" pour désigner tout type de pâte?

Si un natif peut confirmer ou infirmer?

February 9, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.