"Das Kind isst Nudeln."

Traduction :L'enfant mange des pâtes.

August 11, 2016

14 messages
Cette discussion est fermée.


Nicolas402761

Il accepte pas Nouilles ?


Alia914007

Bonjour c'est bizarre à la précédente question il mettait nouilles


sailan5

Donc ils disent "Nudeln" pour les pâtes, c'est ca?


PERCE_NEIGE

Je pense que Nudeln veut dire précisément Nouilles, mais qu'on peut dans le langage courant dire "Nudeln" pour désigner tout type de pâte?

Si un natif peut confirmer ou infirmer?


MlleChamallow

c'est étrange à nudel ils n'acceptent pas le mot pâte mais à nudeln c'est la ceule proposition ! :(


sushi-japonais

non, pour nudel, les propositions sont pates et nouilles, et d plus ils acceptent le mot pate


PERCE_NEIGE

Peut-être parce que les nouilles sont un type de pâtes et que toutes les pâtes ne sont pas des nouilles?


Milena805826

Je pense que nudel c'est au singulier et nudeln au pluriel


PERCE_NEIGE

Oui, ça me surprend que ce soit dénombrable.


Galle643361

Simplement parce qu' en français, on n'utilise (quasiment?) pas le mot pâte au singulier dans ce sens, alors qu' on peut dire une nouille. Par exemple, on dira "tu as fait tomber une nouille" plutôt que "tu as fait tomber une pâte". Même si, je suis bien d'accord, toutes les pâtes ne sont pas des nouilles et c'est souvent un abus de langage d'utiliser nouille au singulier.


DenisBrct

Plus tôt ça n'acceptait pas quand j'écrivais pâtes pour "Nudeln' et là ça accepte pas quand j'écris nouilles...


vincentdes627216

Pourquoi isst et pas ist ?


philip299318

Mon portable ne prend pas les accents

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.