1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You are responsible."

"You are responsible."

Traduction :Vous êtes responsables.

February 6, 2014

21 messages


OlivierGui1

Mouai pas d'accord... vous/tu dans ce cas doit fonctionner non ?


lalinguiste

Si "vous* n'est pas accepté tu peux le signaler à Duo pour qu'ils sachent qu'il y a une erreur.


Kerjor

'Vous êtes responsable'' si c'est le vouvoiement est correct et "tu es responsable" aussi.


damadi972

Sur cette page de commentaire responsable est au pluriel alors que dans l'exercice non, donc cela devrait être "Tu es responsable" non?.


tu.8zPhLD72zzoZN

En anglais "you" est utilisé pour le pluriel aussi bien que pour le singulier et les adjectifs ne change pas de forme en anglais. "tu" et "vous" sont tous les deux bons.


clarabellissima

"You are responsible" se traduit de deux façons en français par : - "Tu ES responsablE" ainsi que par - "Vous êtes responsablES". Les adjectifs s'accordent en genre ( masculin/féminin) ET en nombre (au singulier/au pluriel). - AND" se traduit par "ET" et non pas "est"). Bonne continuation.


tu.8zPhLD72zzoZN

Merci pour attraper la faute de frappe. Je l'ai changé. (et) Les adjectifs dont je parlais étaient en anglais. M'excuse pour ne pas être claire. J'ai voulu dire que nous ne pouvons pas penser que c'est seulement au singulier parce que "responsible" en anglais ne finit pas en 's'; parce que c'est le même pour le pluriel - ça ne finit pas plus avec un 's'. Les adjectifs ne s'accordent pas en anglais avec les noms en genre ni en nombre..


clarabellissima

Bonjour Allintolearning, You're welcome. J'ai vu que tu as corrigé est/et. Suis désolée, je pense m'être trompée d'interlocuteur : (ma remarque concernant les adjectifs en français concernaient en fait l'apprenant qui te précédait et auquel tu avais déjà donné une réponse). Et j'avais bien compris que tu parlais des adjectifs en anglais. C'était clair dans ton post. Il n'y a pas de soucis. Amicalement. Have a nice day.


sim88Z3

Lorsque l'on écoute cette phrase rien n'indique que c'est au pluriel ?

Comment savoir ?


samuel.sabban

Par contre ”responsable” le metier se dit pareil ?


YvetteHoss

J'ai bien ecrit "responsible" et Duo me dit que ce n'est pas bon ???


nicola501

s c est difficile


alielayat

Pourquoi la réponse "tu est le responsable " n'est pas juste ?


J2hqUsHZ

Tu es, il n'y a pas de T .


chloeMA77

je ne comprend pas normalement j avais bon !


HajarOhdQu

Il existe une faute d'orthographe à la fin de la phrase, veuillez réctifiez..


JeanGa5

Qu'est ce qui signifie que la phrase est au pluriel ?


cathy64340

Ca devrait etre accepté !! Comment savoir si c'est tu ou vous !!


Bontempsve

Ma reponse etait excacte elle n'a pas ete acceptee


BourdonDid

responsable est au singulier donc j'ai choisi "tu es responsable"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.