"I will not watch that movie."

Traduction :Je ne regarderai pas ce film.

il y a 4 ans

18 commentaires


Edubar59

J'ai une question: l'usage français fait qu'on distingue toujours entre "regarder à la téle" et "voir un film"? dirons-nous donc "je ne verrai pas ce film"??

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

To watch : regarder ; I will watch : je regarderai.

Et" voir" c'est :" to see". Par exemple quand on va au cinéma : I will go to see a film at the cinema. Je vais aller voir ...

il y a 2 ans

pom666
pom666

En français, on peut voir une nuance entre "je ne regarderai pas ce film" et "je ne verrai pas ce film" : "regarderai" peut vouloir dire que le film passe à la TV et que je ne le regarderai pas....(on dit regarder la TV) ; "verrai" c'est plutôt quand un film passe dans les salles et qu'on ne veut pas aller le voir.

il y a 2 ans

maiafavier

Le mot Movie a t il plusieurs signification

il y a 1 an

HUBERT_PC

pourquoi this et non that?contrairement à la phrase précédente. Alors quelle est la règle?

il y a 2 ans

dhokkar1

quelle pourrait etre la difference entre les verbes : to look, to watch et to see?

il y a 2 ans

Eleve27

Bonne question dhokkar je me demande la même chose que toi

il y a 1 an

flodo_890
flodo_890

to look = regarder; to watch = observer (ou regarder de manière attentive pendant un certain temps, d'où watch a movie); to see = voir

il y a 1 an

Dermatology

Je ne peux pas comprendre pourquoi on ne peut pas dire 'I will not look at this film' - 'regarder' est souvent le verbe pour 'to look at'. 'Watch' and 'look at' are synonyms in English. Je suis d'accord que 'watch' va un peu mieux ici mais.....!

il y a 1 an

flodo_890
flodo_890

C'est simplement l'usage. Personne en anglais ne dira "look at a film." Tu peux dire "look at a picture" mais avec "film" ou "movie," ce sera toujours "watch"

il y a 1 an

Dermatology

Not true. You look at or watch a film. They are the same and are both said/heard all the time in English-speaking countries. There is a subtle difference actually and I would use them differently. But my understanding is that 'regarder' means to look (at)/watch.

il y a 1 an

flodo_890
flodo_890

Au temps pour moi. I've never heard anybody say look at a film! But if you say so.

il y a 1 an

Dermatology

I didn't mean to give the impression that 'look at' is preferred. I would say 'watch' far more often. But 'look at' is correct and means something slightly different. C'est tout! Cheers

il y a 1 an

jean-paul137353

Je ne saisi pas trop la différence entre voir et regarder, mais la subtilité de la langue française étant de mise, peut-être qu'elle existe bel et bien ! Pour moi les deux sont corrects ...

il y a 1 an

pom666
pom666

Pour moi,... voir est une action involontaire, j'ai les yeux ouverts et je "vois" le monde... tandis que "regarder" implique une intention de ma part : dans tout ce que je "vois", je "regarde" plus particulièrement et intentionnellement quelque chose (ou quelqu'un) ...mais il y a surement d'autres subtilités !

il y a 1 an

jean-paul137353

Je suis tout à fait d'accord avec cette interprétation et la nuance existe réellement. Le but étant d'être le plus précis dans la traduction du texte, il me semble que Duolingo met la barre très haut et j'observe avec un regard admiratif que c'est bien vu !

il y a 1 an

ChabbR

en Français, on peut aussi bien voir un film que regarder un film !

il y a 1 an

Garpil1

Generallement on dit won't plutot que will not

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.