"Scrivo su fogli bianchi."

Traduction :J'écris sur des feuilles blanches.

il y a 2 ans

8 commentaires


emma377587

Ma réponse : "J'écris sur feuilles blanches" , devrait être acceptée puisqu'il n'y a pas d'article indéfini pluriel (des) dans la phrase à traduire : "Scrivo su fogli bianchi". Il n'est pas demandé de traduire : "Scrivo su dei fogli bianchi" !!!!!

il y a 1 an

Ureir
Ureir

Non. L'article indéfini est facultatif en Italien, mais pas en français, tout comme le pronom. "Mangio pesce" se traduit "JE mange DU poisson" et non pas "Mange poisson"... L'absence d'article dans la phrase italienne n'est pas une raison pour l'oublier dans la phrase française.

il y a 1 an

Pierre819898

Votre traduction est juste, je pense simplement qu'en italien on peut utiliser les deux sans qu'il n'y ait de différence réelle. Ou alors c'est plus ou moins la différence qui existe déjà ici en français. Cordialement.

il y a 2 jours

NANOU248815

en français on peut utiliser les deux vu que vous n'utilisez aucun article

il y a 2 ans

MrJessy
MrJessy

j'écris sur feuilles blanches n'est pas accepter?!

il y a 1 an

Ureir
Ureir

Ce n'est pas très français, il faut un article devant un nom commun.

il y a 1 an

Mariepaule746547

Je n’ai pas de choix multiples et seulement l'option unique à cocher! ! Alors comment puis je corriger

il y a 1 an

Mariepaule746547

Pas moyen d'écrire fogli, et donc je suis bloquée! !

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.