Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fête est demain."

Traduction :The party is tomorrow.

il y a 4 ans

16 commentaires


flapu

Si le mot est correct, programme ou pas, ça reste correct donc "fair "devrait être validé. ....

il y a 3 ans

Puffyjolie

Fair veut dire fête foraine et party veut dire fête!!♥♥

il y a 2 ans

moniquedoux

merci de cette info

il y a 1 an

JulieReve

Pareil pour moi, sur la question the fair=la fête, et sur celle ci, la fête=the feast, et the fair devient faux....

il y a 4 ans

Puffyjolie

Fair veut dire fête foraine et party veut dire fête!!♥♥

il y a 2 ans

martinus1998

tomorrowland

il y a 2 ans

georgesGui

pour moi a party c'est avant tout une fête entre ami?

il y a 1 an

mariepaule9

Moi non plus je comprends pas

il y a 4 ans

francoise185

fair et non rair

il y a 4 ans

Tournier2
Tournier2

La traduction "la fête est demain" ne me semble pas très correcte en français. On dira plutôt: la fête a lieu demain. Quant au mot "fête" en anglais, il faut rappeler que la leçon porte sur un certain nombre de mots, dont "the party" qui signifie "fête". c'est donc ce mot-là qu'il fallait employer de préférence à "fair" qui n'est pas au programme de cette leçon.

il y a 3 ans

alainmichele85

ALAIMICHELE85- Bonsoir Pourquoi traduire toujours la fête par "the party", autres traductions??? MERCI

il y a 2 ans

georgesGui

quelquefois j'écris the fair . C'est faux quelquefois j'écris party et c'est faux Aussi ????????????????

il y a 1 an

bekiacar

the rair aussi c'est la fete pourquoi c'est faux

il y a 4 ans

MichelLemo932387

La fête est demain. / The party is tomorrow.

"Party" signifie "fête".

"Fair" signifie "foire" ("fête foraine").

Il me semble abusif de ne retenir que le mot "fête" (de l'expression "fête foraine") pour dire ensuite que "fair" ("foire") signifie "fête" ("party").

Traduction : party http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/party/600575

il y a 1 an

Mickarus

Il y a un problème, c'est bien The fair pour La fête. À corriger.

il y a 4 ans

Puffyjolie

Fair veut dire fête foraine et party veut dire fête!!♥♥

il y a 2 ans