Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Voilà notre professeur."

Traduction :There is our teacher.

il y a 4 ans

6 commentaires


jccdutheil

sur une photo précédente professeur = teacher signalé COMME FAUTE. Alors ????

il y a 4 ans

Liviul

C'est la définition la plus précise, mais ici on peut les choisir tous les deux

il y a 4 ans

champoule

on ne sait vraiment plus à quel saint se vouer avec cette application!!! j'ai eu le même problème :-(

il y a 4 ans

telys
telys

Pareil avec la formule here come pour dire voilà quelqu'un

il y a 4 ans

houde3
houde3

Mieux: "there is" pour voilà (singulier) et "here is" pour voici (toujours singulier).

il y a 4 ans

LaAmelanRo

Dans quel contexte employé PROFESSOR et TEACHER

il y a 4 ans