"Voilà notre professeur."

Traduction :There is our teacher.

il y a 4 ans

6 commentaires


jccdutheil

sur une photo précédente professeur = teacher signalé COMME FAUTE. Alors ????

il y a 4 ans

[utilisateur désactivé]

    C'est la définition la plus précise, mais ici on peut les choisir tous les deux

    il y a 4 ans

champoule

    on ne sait vraiment plus à quel saint se vouer avec cette application!!! j'ai eu le même problème :-(

    il y a 4 ans

telys
    telys

    Pareil avec la formule here come pour dire voilà quelqu'un

    il y a 4 ans

houde3
    houde3

    Mieux: "there is" pour voilà (singulier) et "here is" pour voici (toujours singulier).

    il y a 4 ans

LaAmelanRo

    Dans quel contexte employé PROFESSOR et TEACHER

    il y a 4 ans
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.