Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous réutilisons la même présentation."

Traduction :We use the same presentation again.

il y a 4 ans

13 commentaires


christian.87035
christian.87035

Est-ce que "we use again the same presentation." a un sens différent de "we use the same presentation again."?

il y a 4 ans

Jackie-dd

En règle générale, le complément d'objet direct ne doit pas être séparé du verbe qui l'introduit. Aussi on ne dira pas "We use again the same presentation" et du coup, on n'a pas à s'interroger sur le sens de cette phrase !

il y a 4 ans

feyMorgaina
feyMorgaina

No. It means the same thing. "We use the same presentation again" is more common.

il y a 3 ans

GrahamNdP
GrahamNdP

"We again use the same presentation." est plus correct!

il y a 1 mois

SAMUD91

Re-use jamais entendu parler ! Pourquoi pas use again ?

il y a 4 ans

feyMorgaina
feyMorgaina

I'm a native English speaker. It should be spelled "reuse", and this word is common nowadays.

il y a 3 ans

ouamer4

Use again

il y a 1 an

Jackie-dd

"Again" ne peut pas être placé entre le verbe et le complément d'objet.

il y a 1 an

hendrick869719

merci feyMorgaina de ne pas avoir traduit. La culture c'est comme la confiture, il faut l'étaler n'est-ce pas?

il y a 10 mois