"Warum? Darum!"

Traduction :Pourquoi ? Parce que !

August 14, 2016

5 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que !!! (Dixit une publicité pour une célèbre marque de soda à l'orange)

Traduction : Aber warum ist er denn böse ? Darum !!!

Merci pour ton aide Geomethrie :-)


robert937872

darum bedeutet: du coup, autour, voila pourquoi! il faut accepter les synonymes.


ChristianB266492

Il est bon de considérer ces deux termes comme une locution et non comme une traduction mot à mot.


PEROCHES

darum => par conséquent devrait être accepté. Même si vous allez dire que c'est une expression


Marianne412532

Chez nous on dit: Ei warum? Ei darum!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.