"Warum? Darum!"

Traduction :Pourquoi ? Parce que !

August 14, 2016

4 commentaires


Zoharion

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que !!! (Dixit une publicité pour une célèbre marque de soda à l'orange)

Traduction : Aber warum ist er denn böse ? Darum !!!

Merci pour ton aide Geomethrie :-)

August 14, 2016

Gurdil-C.Mithril

La réponse adaptée ... (-:

March 21, 2019

robert937872

darum bedeutet: du coup, autour, voila pourquoi! il faut accepter les synonymes.

May 10, 2017

ChristianB266492

Il est bon de considérer ces deux termes comme une locution et non comme une traduction mot à mot.

April 3, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.