1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She watches the girls."

"She watches the girls."

Traduction :Elle regarde les filles.

February 6, 2014

14 messages


Poudechou

Watch ne veut pas dire aussi surveiller ?


iJubag

Oui je suppose mais on dirait ça si elle regarde les filles avec des jumelles


bochant55

... ou si elle surveille des petites filles qui jouent dans un parc ?


ChristianR32353

Oui avec votre contexte, toutefois, sans précision, je ne traduirais pas par "surveiller", mais la signification première et basique du mot, donc "regarder ou observer".


nic47val

elle observe les filles, ça devrait être bon!!!


clarabellissima

C'est accepté à ce jour.


AntoninFRAVAL

j'ai mis elle regarde les fille et c pas bon


ChristianR32353

Parce que vous avez oublié le S à "filles".


florenceve10

elle voit les filles ?


Christiane933067

"Elle voit les filles", ce n'est pas pareil, c'est moins attentif que "Elle regarde les filles'.


YahyaTaki1

elle regarde les filles chaque jour ou d'une façon périodique n'est ce pas?


Kerjor

Elle surveille les filles. Elle observe les filles.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.