Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She watches the girls."

Traduction :Elle regarde les filles.

il y a 4 ans

11 commentaires


Poudechou

Watch ne veut pas dire aussi surveiller ?

il y a 4 ans

iJubag
iJubag

Oui je suppose mais on dirait ça si elle regarde les filles avec des jumelles

il y a 4 ans

nic47val
nic47val

elle observe les filles, ça devrait être bon!!!

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

C'est accepté à ce jour.

il y a 2 ans

bochant55

... ou si elle surveille des petites filles qui jouent dans un parc ?

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui avec votre contexte, toutefois, sans précision, je ne traduirais pas par "surveiller", mais la signification première et basique du mot, donc "regarder ou observer".

il y a 7 mois

AntoninFRAVAL

j'ai mis elle regarde les fille et c pas bon

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Parce que vous avez oublié le S à "filles".

il y a 2 mois

florenceve10

elle voit les filles ?

il y a 1 an

Asmaa592196

Je dis la bonne réponse à l'orale et ils me disent que c'est faux . je ne comprends pas !

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

A l'oral, on ne prononce parfois pas assez fort ou trop lentement et l'ordinateur s'embrouille, cela m'arrive aussi et la fois suivante, je fais attention et c'est bon!

il y a 2 mois