Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle lit les journaux."

Traduction :Ella lee los periódicos.

il y a 2 ans

6 commentaires


picaud19

Pourquoi diarios et pas periodicos ???

il y a 2 ans

Fannne
Fannne

J'ai mis periodicos et ça a marché

il y a 1 an

fxtou____

Pourquoi diarios et pas periodicos !!!!!!!!!! vraiment je suis dessus

il y a 1 an

Lionel16460

Tout simplement parce que parmi les choix il n'y a pas "periódicoS" puisque on cherche un mot au pluriel et non singulier.

il y a 1 an

tochapopote

le pronom sujet est-il obligatoire en espagnol?

il y a 1 an