Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous pouvez contrôler l'eau."

Traduction :Ustedes pueden controlar el agua.

il y a 2 ans

4 commentaires


Cecile2Qd9

Pourquoi les réponses avec la 2e personne du pluriel ne sont elles jamais suggérées ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Parce que c'est pour tutoyer plus d'une personne que l'on connait en leur disant 'vous' ..

Par exemple un groupe de 3 amis ..

Vous venez avec moi demain ? = ¿Venis conmigo mañana? On les connait ..

Vous venez avec moi demain ? = ¿Vienen conmigo mañana? On ne les connait pas ..

il y a 2 ans

Isa-27
Isa-27

Parce que la 2ème personne = tú. Tu peux et non vous pouvez.

il y a 1 an

Tony549197

(Vous pouvez contrôler l'eau.) Se traduit aussi par (puede usted controlar el agua) Dans vous pouvez, il y a soit la forme poli adressée à quelqu'un de seul, soit la forme du pluriel adressée à plusieurs personnes. Les deux réponses sont bonnes.

il y a 6 mois