1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Sono il direttore."

"Sono il direttore."

Traduction :Je suis le directeur.

August 15, 2016

12 commentaires


[utilisateur désactivé]

    Pourquoi " io sono il direttore " m'est refusé ?

    March 16, 2018

Northius

    io n'a aucun intérêt ici.

    September 30, 2019

VeniseMoretta

    pourquoi ne pas mettre la traduction avec fa alors que ds la phrase précédente on refuse è avvocato! il faut savoir

    May 30, 2017

MarChapied

    Ça se dirait " Faccio il direttore". Ça semble logique, mais est-ce une formulation correcte?

    May 30, 2017

VeniseMoretta

    je le pense mais ce qui me choque c'est que Duo se contredise d'une question à l'autre!!!

    May 30, 2017

Northius

    y a une vraie différence ici ! on ne peut pas utiliser "fare il/la" + métier !

    Ici, il ne s'agit pas de dire le métier qu'on fait, mais de dire qu'on est le directeur !

    "Voglio vedere il direttore !" - "Sono il direttore" ==> Ici, on ne dit pas que notre métier est directeur, mais qu'on est le directeur (de l'établissement).

    September 30, 2019

ete505309

    C'est le directeur est faut comment faire la différence avec je suis...

    November 16, 2018

clarabellissima

    Sono = JE suis OU Elles sont / Ils sont ;

    "Sono il direttore" / Il direttore est au singulier DONC === > JE.

    ("C'est" est fauX = une chose fauSSE).

    December 6, 2018

Northius

    c'est = è

    September 30, 2019

Thierry205934

    je viens d'écrire "JE SUIS LE DIRECTEUR" je ne comprends pas l'erreur

    October 31, 2019

AlygaTord427

    et je suis directeur ça marche pas

    November 1, 2019

Northius

    non car il y a l'article qui doit être traduit : il s'agit d'un directeur en particulier.

    November 1, 2019
    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.