Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He likes girls."

Traduction :Il aime bien les filles.

il y a 4 ans

53 commentaires


merielf

on peut dire il aime les filles

il y a 1 an

Cdric235835

moi DL me la refusé

il y a 5 mois

Milernas
Milernas

Pareil pour moi

il y a 2 mois

tarascott10

OF COURSE !!!

il y a 1 semaine

danielhugu

Pourquoi ne pas mettre "the" avant girls

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Il aime bien les filles (les filles en général) = He likes girls.

Il aime bien les filles (les filles spécifiques = les filles dans cette salle, par exemple) = He likes the girls.

Pour les deux, c'est la même phrase en français, mais c'est différent en anglais.

il y a 4 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

ThanKwee, pourquoi pas Il aime des filles? Cela veut dire quoi?

il y a 3 ans

spenerishfr

Quand c'est une généralisation (he likes girls), vous diriez "les filles" mais si l'homme aime quelques filles non spécifiques (he likes some girls), vous diriez "des filles."

Pardonnez-moi si mon francais est mauvais. Je ne le parle pas couramment.

il y a 3 ans

bachthu1

on peut dire aussi "apprécier" ?

il y a 2 ans

youcef.13

Il aime sa veux dire he loves mais il aime bien sa veux dire he likes

il y a 2 ans

Cdric235835

c'est pas aimer: to like et adorer: to love ??

il y a 5 mois

EricLucas4

Merci beaucoup pour cette précision

il y a 2 ans

leenasara

Pourquoi "aimer bien" et non "aimer" tout court?

il y a 2 ans

zewilikit

Je comprends que l'on cherche à distinguer "like" de "love". Mais dans cette phrase, il n'est pas forcément nécessaire de rajouter "bien" pour sous-entendre qu'il aime les filles... de manière générale. Selon le contexte, on comprendra s'il les aime ardemment ou s'il les apprécie plus simplement. Les deux versions, avec et sans "bien", devraient être acceptées.

il y a 2 ans

Brossard501300

Tout à fait d'accord. Je ne vois pas dans cette phrase ce qui nous indique qu'il faut ajouter "bien" . Comment peut-on le deviner ?

il y a 1 an

CarineHain

Oui c'est exactement ce que je pense aussi

il y a 1 an

Cdric235835

oui . De plus ici comme on est hors contexte DL devrait accepter et mettre la traduction exacte ou l'autre bonne réponse, non ??

il y a 5 mois

80francis
80francis

to like ne signifie pas spécifiquement "aimer bien " mais aussi aimer tout court

il y a 1 an

MichelLemo932387

Pour moi, en anglais, like est plutôt pour l'amitié et love pour l'amour.

Qu'en pensez-vous ?

il y a 5 mois

hel365593

Je pense qu'il aime les filles devrait être accepté car on ne peut pas savoir dans cette phrase jusqu'à quel degré il aime les filles .

il y a 1 an

HUMEAU0

pourquoi on doit mettre "bien" avant des filles?

il y a 3 ans

jackden

Il n'y a aucune réponse satisfaisante pour ajouter BIEN !!!!!!!!!!

il y a 4 mois

Fauststorm

Like c'est plutôt aimer dans le sens apprécier

il y a 3 ans

Maher36

non il y a deux sense le premier=aimer et le 2= comme

il y a 3 ans

bachthu1

à ma compréhension , LIKE c'est quand on veut exprimer sa préférence personnelle dans le sens gustatif , olfactif , etc.. mais LOVE c'est pour exprimer les sentiments concernant l'amour par exemple. mais ADORE c'est réservé au domaine spirituel etc.;

il y a 2 ans

80francis
80francis

yes ,on like le chocolat et on love les filles...

il y a 1 an

MariusGlai

Pourquoi ne pas ajouter apprécier à comme traduction ? Les deux signifient la même chose

il y a 2 ans

Gwenn48

moi dans mon cours d'anglais like c'est aimer et love c'est adoré

il y a 2 ans

Kenshiro_EU

Pourquoi : "Il aime les filles" n'est pas accepté ?

il y a 1 an

gaspel
gaspel

Rien nous indique qu'on doit ajouter "bien".

il y a 1 an

clophil2013

Je me fais avoir à chaque fois avec le mot " bien" que ne rajoute pas...car il n'y a pas "well"...!!!Duolingo me fait enrager..!..(but, I like Duolingo ! ! ) Amicalement à tous les néophytes English.

il y a 1 an

MaxAnglaiis

Il aime les filles " c'est quoi le pb ?

il y a 1 an

Juland6

C'est n'importe quoi. Like love adorer aimer. Maintenant faut ajouter bien ? BULLSHIT !!!

il y a 8 mois

HELUINMich

pourquoi BIEN ,

il y a 6 mois

ide87
ide87

Il aime les filles devrait être accepter!!

il y a 5 mois

jackden

Que vient faire le mot bien dans cette phrase, n'est pas essentiel

il y a 5 mois

lukiadaniel48

thanks

il y a 2 ans

Jol419894
Jol419894

il aime les filles

il y a 1 an

CarineHain

Pourquoi ne pas mettre "He likes fine girls "?

il y a 1 an

pinel12

Quel est ce traquenard de DL ? "il aime les filles " ce n'est plus bon! Il faut "BIEN les aimer"...mais quand on les aime bien on les aime non?

il y a 5 mois

AndrFERNANDEZ

il aime les filles devrait être accepté

il y a 4 mois

noncoupable
noncoupable

Pour DL le film "L'homme qui aimait les femmes" deviendait "L'homme qui aimait bien les femmes" :D !

il y a 4 mois

joellerolin

Alors pourquoi on ne peut pas dire il aime les filles ? Ca devrait être accepté

il y a 4 mois

beatriceth12

pourquoi ajout'on bien dans les phrases anglaises ???????

il y a 4 mois

RAKLAMI

Il aime les filles est aussi correcte

il y a 3 mois

lK52pZ62

I like shoes : je traduis par : j'aime les chaussures dL me compte bon He likes girls : je traduis par il aime les filles /dL me compte faux, il faut traduire pas aime bien. Dans quel cas like signifie "aime" et dans quel cas like signe "aime bien" ?

il y a 3 mois

metalleux

Duolingo me refuse "Il aime les filles " je pense que c'est une erreur d'autant plus que dans les propositions pour le mot "like" il y'a les deux propositions.

il y a 3 mois

Cocobourdvogel

Mais on ne peux pas savoir si cette personne aime des filles en amitié ou si c'est de l'amour, on ne peux pas savoir si il aime bien des filles ou si il les aime tout court, non ???

il y a 2 mois

NhfD6j69

Normalement "il aime les filles" devrait être accepté, je ne comprends pas

il y a 2 mois

Chantal0807

"Il aime les filles" ou "il aime bien les filles" la traduction en Anglais est la même: "He likes girls" ....Sauf que pour nous, quand on nous demande la traduction en Français ... le mot "bien" n'est pas indispensable et automatique! Donc... pour ces 2 traductions, Duolingo devrait les accepter! Franchement c'est a eux de réfléchir et de modifier afin de ne pas mettre le doute !!!!!

il y a 1 mois

kihouat
kihouat

Moi aussi

il y a 1 mois

hamid384397

y a rien qui montre que y'avais un "bien" dans la phrase. on etudié pas avec l'imagination

il y a 1 semaine

laville293432

Le bien est superflu

il y a 5 jours