1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Nudeln sind aus Italien."

"Die Nudeln sind aus Italien."

Traduction :Les pâtes viennent d'Italie.

August 16, 2016

7 commentaires


MaZwa

Je pensais que les pâtes viennent de la Chine !

February 22, 2018

Martyn962093

Oui, mais aussi de l'ltalie.

March 5, 2019

MatMillies

Là c'est des Barilla

August 25, 2019

Vabelie

Une petite précision grammaticale. La phrase allemande n'est pas une généralité.
"Nudeln kommen sowie aus Italien als auch China" : "Les pâtes (en tant qu'invention culinaire) viennent aussi bien d'Italie que de Chine", elles ont été inventées indépendamment dans les deux pays.

"Die Nudeln kommen aus Italien" signifie que "les pâtes particulières", celles dont il est question, probablement celles qu'on s'apprête à nous servir, ou qui sont déjà dans notre assiette, viennent d'Italie.

September 6, 2019

tontonzark

c'est juste c'est Marco pollo qui les a introduites en Italie et la pizza vient d'Egypte ce sont les Romes qui ont ajouté de la bière dans la pâte originale et qui l'a ramenée en "Italie".

September 12, 2019

MatMillies

La bière aussi vient d'Égypte

September 18, 2019

Camille664871

Pourquoi dans cette phrase ne peut on accepter la traduction: les pates sont (sind) d'Italie ? Et imposer le verbe venir "viennent"

October 22, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.