1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Nudeln sind aus Italien."

"Die Nudeln sind aus Italien."

Traduction :Les pâtes viennent d'Italie.

August 16, 2016

13 messages


MaZwa

Je pensais que les pâtes viennent de la Chine !


Vabelie

Une petite précision grammaticale. La phrase allemande n'est pas une généralité.
"Nudeln kommen sowie aus Italien als auch China" : "Les pâtes (en tant qu'invention culinaire) viennent aussi bien d'Italie que de Chine", elles ont été inventées indépendamment dans les deux pays.

"Die Nudeln kommen aus Italien" signifie que "les pâtes particulières", celles dont il est question, probablement celles qu'on s'apprête à nous servir, ou qui sont déjà dans notre assiette, viennent d'Italie.


Vince659607

"Je pensais que les pâtes VENAIENT DE CHINE" ;-) (Concordance des temps à respecter et article "la" inutile ici)


Martyn962093

Oui, mais aussi de l'ltalie.


tontonzark

c'est juste c'est Marco pollo qui les a introduites en Italie et la pizza vient d'Egypte ce sont les Romes qui ont ajouté de la bière dans la pâte originale et qui l'a ramenée en "Italie".


MatMillies

La bière aussi vient d'Égypte


Morrock

Va dire ça aux gaulois qui faisaient de la cervoise au même moment (et la cervoise c'est l'ancêtre de la bière)


MarkusGV

Les gaulois plus anciens que les égyptiens? Anachronisme!


Camille664871

Pourquoi dans cette phrase ne peut on accepter la traduction: les pates sont (sind) d'Italie ? Et imposer le verbe venir "viennent"


Marwa507745

Camille ma réponse "Les pâtes sont de l'Italie" est accepté


squiffy_crystal4

Une fois il dit que la traduction c'est les nouilles et l'autre fois c'est les pâtes..je suis un peux perdue là...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.