"Die Nudeln sind aus Italien."

Traduction :Les pâtes viennent d'Italie.

August 16, 2016

12 messages
Cette discussion est fermée.


MaZwa

Je pensais que les pâtes viennent de la Chine !


Vabelie

Une petite précision grammaticale. La phrase allemande n'est pas une généralité.
"Nudeln kommen sowie aus Italien als auch China" : "Les pâtes (en tant qu'invention culinaire) viennent aussi bien d'Italie que de Chine", elles ont été inventées indépendamment dans les deux pays.

"Die Nudeln kommen aus Italien" signifie que "les pâtes particulières", celles dont il est question, probablement celles qu'on s'apprête à nous servir, ou qui sont déjà dans notre assiette, viennent d'Italie.

sfuspvwf npj


Martyn962093

Oui, mais aussi de l'ltalie.


Vince659607

"Je pensais que les pâtes VENAIENT DE CHINE" ;-) (Concordance des temps à respecter et article "la" inutile ici)


tontonzark

c'est juste c'est Marco pollo qui les a introduites en Italie et la pizza vient d'Egypte ce sont les Romes qui ont ajouté de la bière dans la pâte originale et qui l'a ramenée en "Italie".


Vabelie

C'est un mythe : les pâtes ont été inventées indépendamment dans les deux régions du monde, comme ça arrive très souvent (la céramique, par exemple, et même des découvertes de physique moderne).
Et il est très probable que Marco Polo n'est jamais allé jusqu'en Chine…


Camille664871

Pourquoi dans cette phrase ne peut on accepter la traduction: les pates sont (sind) d'Italie ? Et imposer le verbe venir "viennent"


josee969350

Oui pourquoi


Marwa507745

Camille ma réponse "Les pâtes sont de l'Italie" est accepté


squiffy_crystal4

Une fois il dit que la traduction c'est les nouilles et l'autre fois c'est les pâtes..je suis un peux perdue là...


Vabelie

"Il" dit systématiquement les deux, c'est au choix ;P

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.