1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The citizen"

"The citizen"

Traduction :Le citoyen

August 16, 2016

25 messages


nicolette18000

Comment comprendre que c'était la citoyenne ...


Soil74

Les anglais ont la langue la plus logique, c'est bien connu... pour les cas comme ça, je pense que ce n'est pas possible, mais la question devrait accepter les deux, il s'agit sûrement d'une erreur. Il suffit de signaler la question.


josee969350

Dans l exercice précédent ils donnent " habitant " comme traduction....comment s y retrouver quand on est novice ???


Kerjor

La citoyenne. (aussi).


walide3

Merci pour dire anglais '' The Citizen'' : Le Citoyen


nouchete

"The citizen" ne signifie pas "l'habitant" ?


regardphoto

Solution à corriger rapidement. N'accepter que : "la citoyenne " est insuffisant ! !!


geprevot

Dans cet exercice, je mets 'citoyen' pour l'habitant de Londres et c'est faux. Du coup, je réponds par habitant sur une autre question et alors là, c'était citoyen qu'il fallait mettre .....


walide3

Pour quoi ses Solution correcte dis le mois je te remerci


0b2c3

je n'ai pas de vitesse lente concernant la voix masculine qui est incompréhensible


Ren831076

la voix féminine est souvent incompréhensible. C'est souvent le cas pour les accents régionnaux. Faut faire avec ;-)


CommeuneTexane

Le son semble bon à mes oreilles.


burnetyvon

Je n'ai pas de son!!!!


pascale580611

Pourquoi pas citadin?


hammershark003

Pourquoi pas le citoyen?


CommeuneTexane

Je ne comprends pas le problème. Les deux "le citoyen" et "la citoyenne" sont corrects, et, en fait, je vois "le citoyen" ci-dessus.


Ren831076

Avec la voix féminine, on ne sait jamais si c'est singulier ou pluriel


dnargel

Bonjour Ren , absolument, et je voudrais savoir pourquoi " the citizenS of London " est au pluriel, et pourquoi "the citizen " est au singulier , je ne sais jamais , SVP comment savoir, si un modérateur peut m'expliquer SVP, MERCI


CommeuneTexane

Quand on parle d'un collectif comme les citoyens de Londres, oui, c'est au pluriel.

Ici, ce n'est pas une phrase complète, c'est juste un exercice de vocabulaire.


dnargel

Bonjour CommeuneTexane , merci pour la réponse, il fut voir large pour faire la bonne réponse....Salutations.


CommeuneTexane

Bonjour Dnargel,
Ce serait mieux d'avoir un peu de context dans ce cas plutôt qu'un mot. Pour distinguer entre le singulier et le pluriel, d'habitude les anglophones prononcent très clairement le "s" à la fin.

À mon avis, un meilleur exercice serait "a citizen" où c'est incontestablement au singulier, quoi qui soit la prononciation.


Andrea476839

Le citoyen, la citoyenne, les citoyens... il y a trois réponses possibles !!


CommeuneTexane

Non, pas les citoyens ; the citizen est au singulier.


Gloria740081

un coup c'est l'habitant, un coup c'est le citoyen. Merci à Duolingo de se mettre d'accord, quand je mets citoyen c'est faux quand je mets habitant c'est faux aussi ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.