"Letzter Eintrag."

Traduction :Dernier article.

August 16, 2016

4 commentaires


Babam1

Eintrag veut dire une mention, une annotation, un ajout écrit. Par exemple l'ajout d'une mention dans un papier officiel : la naissance d'un enfant dans le livret de famille. C'est le sens du mot Eintrag.

August 16, 2016

Vabelie

https://fr.pons.com/traduction?q=Eintrag&l=defr&in=&lf=de

Ou un article, une entrée d'un dictionnaire ou d'une liste.

November 26, 2018

Langmut

Je viens de signaler "dernière entrée" qui n'était pas accepté.

December 29, 2018

berncol

Ou une "inscription" sur un registre, cette acception m'a été refusée, je signale.

January 22, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.