Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est plus moderne."

Traduction :Ella es más moderna.

il y a 2 ans

5 commentaires


cisco.lem

Salut, pourquoi on utilise pas le verbe "estar", ici ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Et pourquoi devrait-on l'utiliser ?

il y a 2 ans

cisco.lem

Exact, ben parce qu'être moderne n'est pas un état définitif, demain... je peux être démodé...

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Re, Oui mais c'est quand même un adjectif qui exprime une qualité ..

C'est comme pour : la mesa es redonda = la table est ronde

Elle est ronde parce qu'elle ne deviendra pas carré toute seule .. Si on la coupe alors son état changera ..

Pour rappel :

http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-5640.php

Parfois je me trompe encore aussi mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on peut dire 'quoi' bien souvent le verbe ser est employer .. Comme ici, elle est quoi ? plus moderne .. tant que ce n'est pas un complément de lieu ,ou de temps, de manière ..

il y a 2 ans

cisco.lem

Merci pour la précision et pour cette petite astuce qui parait assez utile, car il est vrai que entre ser est estar, c'est assez compliqué...

il y a 2 ans