1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Qué dirías tú?"

"¿Qué dirías tú?"

Traduction :Toi, que dirais-tu ?

August 17, 2016

8 commentaires


cisco.lem

Salut, pourquoi ajouter "tu" alors que l'on pourrait simplement dire "qué dirias?", cela a une signification supplémentaire, ça donne une certaine force à la question ?


cisco.lem

Salut, oui mais non, cela ne répond pas vraiment à ma question...


FreeManStars

Re, Parce que à la forme interrogative c'est surement plus fréquent de ne pas omettre le sujet même si c'est un pronom personnel ..


cisco.lem

D'accord, merci de prendre le temps de me répondre FreeMansStars.


FreeManStars

Re, De rien .. Je m'aide également en répondant aux questions .. Merci pour les lingots !


MiguelAlbu5

"Qu'est ce que tu aurais dis?" Ça marche pas?


boubou120546

¿Qué habrías dicho?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.