"Animals sleep from March to August."

Traduction :Les animaux dorment de mars à août.

February 6, 2014

12 commentaires


lebruant

l(hibernation des animaux est de novembre à mars !

October 1, 2018

nicaud0

These sleeping animals live in South Africa or Australia.

December 27, 2018

IanWitham1

Animals that sleep in the Winter hibernate. They live in cold countries.

Not necessarily. There are animals which sleep in the Summer. They live in hot countries and they do not hibernate. They aestivate. If you are an American, "aestivate" is spelt "estivate".

June 19, 2019

nejouaa

Bah vous demandez d ecrire ce qu on entend et pas lle traduire ...

August 1, 2014

MouhammedA236042

D'un côté c'est vrai, mais parfois écrire ce qu'on entend s'avère faux !

August 13, 2019

MichelMaur6

Tous les animaux ne dorment pas de mars à septembre ! C'est pourquoi j'ai mis des et non les !il me semble que cela est plus juste.

July 1, 2018

biche39

les animaux dorment depuis mars jusqu'en août ce n'est vraiment pas identique ???

February 2, 2019

Grobolo

Pourquoi il n'y a pas l'article "the" devant animals ?

September 16, 2014

bnguyen2017

En Anglais, on ne doit pas utiliser un article devant un nom, c'est facultatif. Cependant, si vous parlez d'un nom spécifique, vous devez mettre «the» devant le nom.

Par example, «Dogs can eat» Traduction: «Des chiens peuvent manger.» On parle d'un nombre inconnu des chiens qui peut manger. Il correspond à l'article partitif en Français.

«The dogs can eat» Traduction: «Les chiens peuvent manger.» Dans ce cas, on parle des chiens spécifiques que l'on connait déjà. On peut connaître aussi le nombre des chiens.

Source: Je suis un Anglophone, du Canada.

February 10, 2015

NormandMar5

Je serais curieux de savoir combien d'anglophone de naissance comprenne sa prononciation.

May 26, 2019

KQBftB7k

PArle-t-on des animaux qui hibernent ?

July 19, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.