Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Animals sleep from March to August."

Traduction :Les animaux dorment de mars à août.

il y a 4 ans

13 commentaires


nejouaa

Bah vous demandez d ecrire ce qu on entend et pas lle traduire ...

il y a 4 ans

Grobolo

Pourquoi il n'y a pas l'article "the" devant animals ?

il y a 3 ans

bnguyen2017
bnguyen2017

En Anglais, on ne doit pas utiliser un article devant un nom, c'est facultatif. Cependant, si vous parlez d'un nom spécifique, vous devez mettre «the» devant le nom.

Par example, «Dogs can eat» Traduction: «Des chiens peuvent manger.» On parle d'un nombre inconnu des chiens qui peut manger. Il correspond à l'article partitif en Français.

«The dogs can eat» Traduction: «Les chiens peuvent manger.» Dans ce cas, on parle des chiens spécifiques que l'on connait déjà. On peut connaître aussi le nombre des chiens.

Source: Je suis un Anglophone, du Canada.

il y a 3 ans

zam20341
zam20341

Les animaux dorment pas de mars à aout ils hibernent

il y a 2 mois

MichelMaur6

Tous les animaux ne dorment pas de mars à septembre ! C'est pourquoi j'ai mis des et non les !il me semble que cela est plus juste.

il y a 1 mois

davepirat

Pourquoi les mois commencent par une majuscule!

il y a 4 ans

Jackie-dd

En anglais les jours et les mois prennent une lettre majuscule.

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Les conventions d'orthographe sont parfois différentes selon la langue.

il y a 4 ans

UrielDeDie1

C'est une règle anglaise.

il y a 3 ans

nescience.

Je ne vois pas ma faute

il y a 4 ans

UrielDeDie1

En gros quand tu as mangé des oeufs chez quelqu'un et que tu dit: "I like eggs" ça veut dire que tu aimes les oeufs en général mais si tu dis: "I like the eggs" ça veut dire que tu aimes les oeufs qu'on ta servi.

il y a 3 ans

raihata

Oui

il y a 4 mois

Zakariaz

Qu'as tu donné comme réponse?

il y a 3 ans