- Forum >
- Sujet : Troubleshooting >
- le micro ne marche pas
le micro ne marche pas
mon micro ne marche pas et C super embêtant parce que du coup sa va moins vite
23 messages
331
Bonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis que je suis passée sur Google chrome à l'insu de mon plein gré ! Pourtant sur Duolingo et sur Google le micro "autorisé" est bien coché.. J'ai bien procédé à toutes les manipulations recommandées. Vu que j'ai toujours Bing comme moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme vous faites pour y accéder via Bing ? Ici sur le site l'aide en ligne des administrateurs est aux abonnés absents. Oui, comme disent les internautes, c'est désespérant !
Merci déjà. Bien à vous.
1520
Depuis quelques temps, (moins d'un mois), les exercices proposés (sur ordinateur) ne font plus jamais usage du micro, et c'est dommage. Je précise que : le micro est bien activé dans les réglages duolingo. j'utilise firefox. J'ai essayé sur chrome, et là c'est différent : duolingo propose bien des exercices utilisant le micro, mais ce dernier (micro externe en USB) n'est pas reconnu par le programme (alors qu'il fonctionne normalement avec tous les autres). * l'appli android sur téléphone continue quant à elle d'utiliser le micro comme avant. Bref, tout ça est bien mystérieux, d'autant que ça a changé sans prévenir... :-(
359
Même problème que "courbeges". Depuis quelques mois, les exercices proposés (sur ordinateur) ne font plus jamais usage du micro, et c'est dommage. Cependant, l'appli Android sur téléphone continue d'utiliser le micro comme avant. Bref, tout ça est bien mystérieux, d'autant que ça a changé sans prévenir...
J'ai réussi à faire fonctionner le microphone sur "l'application mobile" de Duolingo (cell android):
Duo disait: "Le microphone est éteint/ va revenir dans une heure" mais ne l'a jamais fait!
Paramétrez Duo dans l'application: - Compte / Paramètres / Exercice oral: Activé.
Paramètrez le cellulaire: - Paramètres / Apps & notifications / Permissions des applis / Micro / "Duolingo" & "Google" doivent être "Activés".
J'ai testé en les désactivant tous jusqu'à ce que je les rouvre un à un pour trouver le "minimum requis". Ça fonctionne pour moi.