Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me gustan los edificios modernos."

Traduction :J'aime les bâtiments modernes.

il y a 1 an

7 commentaires


Boubou.120546

Gramcois: parce que le verbe "gustar" s'accorde avec le complément, donc littéralement on devraient traduire par " les bâtiments modernes me plaisent" idem pour d'autres verbes dits "affectifs" comme par ex. "doler" J'ai mal aux jambes = me duelen las pierrnas. (les jambes me font mal) Avec D.L. on doit deviner les règles de grammaire. je te conseille Bordas(assez simple).La Bescherelle est plus complète mais plus "ardue"

il y a 1 an

Chrysteen2

Moi aussi j'ai complété avec un livre de grammaire et de verbes pour mieux comprendre la langue espagnole. Seulement Dl ce n'est pas suffisant si on est sérieux dans l'apprentissage de la langue Hasta luego!

il y a 2 mois

Colette984350

Duo Liongo a accepté ma traductionn: "Les bâtiments modernes me plaisent"

il y a 1 mois

Winfried364335

Il manque le mot 'moderne'...

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, moderno = moderne

il y a 1 an

Airgee

Édifices c'est une bonne traduction également

il y a 8 mois

JeanRIBO

"édifice, construction, bâtiment" sont synonymes.

il y a 7 mois